Facebook - Mister Good Ideas ! Rejoignez Facebook !

https://ca.mistergoodideas.com/facebook/


introduction
Facebook est l'un des principaux sites de réseautage social, avec plus de 8 millions d'utilisateurs couvrant 2.000 campus universitaires.
Notre analyse a révélé que Facebook a été officiellement ancrée dans la vie des étudiants, mais les utilisateurs n'avait pas restreint qui a eu accès à cette partie de leur vie. Nous avons découvert des pratiques douteuses d'information avec Facebook, et a constaté que des tiers cherchaient activement des informations.
Les menaces à la vie privée
Les utilisateurs finaux partagent une grande variété d'informations sur Facebook, mais une discussion sur les conséquences sur la vie privée de le faire n'a pas encore émerger la vie privée sur Facebook est minée par trois facteurs principaux:
Les utilisateurs décrivent trop, Facebook ne prend pas les mesures adéquates pour protéger la vie privée des utilisateurs et des tiers recherchent activement des informations de l'utilisateur final en utilisant Facebook
Pour analyser l'étendue de la divulgation de l'utilisateur, nous avons construit une araignée qui rampent » et index Facebook, en essayant de télécharger tous les rôles unique dans une école donnée.
Notre étude a révélé que plus de 80% des étudiants frais matriculating rejoindre Facebook avant même d'arriver pour l'orientation, et que ces utilisateurs partagent des quantités importantes de renseignements personnels. Nous avons également constaté que les mesures de confidentialité de Facebook ne sont pas utilisés par la majorité des étudiants. Pour chaque menace, nous faisons des recommandations pour Facebook, il:
1. Facebook «par opposition à la Facebook », comment la littérature du site fait référence à lui-même.

2.1 Les réseaux sociaux et Facebook
Les utilisateurs partagent une variété d'informations sur eux-mêmes sur leur Facebook, y compris des photos, des informations de contact, et les goûts dans les films et les livres.
3. Facebook a été fondé en 2004 par Mark Zuckerburg, puis un étudiant de Harvard. Le site est unique parmi les sites de réseautage social en ce qu'elle se concentre autour des universités.
Au cours des quatre dernières années, Facebook est devenu si populaire sur les campus du pays, et Facebook a évolué à partir d'un passe-temps à un emploi à temps plein pour Zuckerburg et ses amis.
En mai 2005. Facebook a reçu 13 millions de dollars dans le financement de risque. Facebook vend de la publicité ciblée aux utilisateurs de son site.
2.2 Les informations que les magasins Facebook
Informations de première partie Tous les champs de données sur Facebook peuvent être laissées en blanc, à part le nom, l'adresse e-mail et le statut de l'utilisateur. Bien que la quantité requise d'informations pour un compte Facebook est minime, la quantité totale d'informations qu'un utilisateur peut poster est assez grand.
Facebook Caractéristiques
Informations de tiers Deux caractéristiques actuelles de Facebook ont ​​à faire avec des tiers avec des informations associant le profil d'un utilisateur.
Le seul recours un utilisateur contre une photo indésirable Facebook posté par quelqu'un d'autre, à part pour leur demander de le retirer, est de supprimer manuellement la balise de métadonnées de leur nom, individuellement, de chaque photographie. Les utilisateurs peuvent désactiver l'accès des autres à leur mur, mais pas les photos option.
Ma vie privée
Les fonctionnalités de confidentialité Facebook permettent aux utilisateurs une bonne partie de l'accessibilité dans qui est autorisé à voir leurs informations. Selon l'accord d'utilisation, un utilisateur peut demander Facebook de ne pas partager des informations avec des tiers, bien que la méthode de spécification cela ne se trouve pas sur la page des paramètres de confidentialité.
Précédent travail
Aucun travail académique précédente spécifique à Facebook a été trouvé dans les bases de données Lexis et la base de données de Google. Facebook situé à l'Université de Stanford.
Quatre principes et méthodes de recherche
Afin d'étudier la façon dont Facebook est utilisé, nous avons étudié de près les habitudes d'utilisation de Facebook. Nous employons deux méthodes de collecte de données pour en savoir plus sur la façon dont les utilisateurs interagissent avec Facebook.
Tout d'abord, nous avons mené une enquête auprès des étudiants du MIT sur l'utilisation de Les caractéristiques de facebook.
En second lieu, nous avons récolté des données sur le site Facebook directement.
Les modèles d'utilisation d'intérêt.
Notre objectif principal dans la collecte et l'analyse des données de l'utilisateur Facebook a été de faire des déclarations et des généralisations au sujet de la façon dont les utilisateurs utilisent leurs comptes Facebook. Nous avons étudié lorsque les utilisateurs créent leurs comptes, et quels types d'utilisateurs de créer des comptes.
C'est personnel.
Tout autour, groupes Facebook procurent une sensation de plus d'interaction personnelle. Les groupes sont directement liés à la personne qui les administre, et ce nom apparaîtra publiquement sur le groupe, contrairement à une page plus anonyme, qui pourrait être occupée par un certain nombre de personnes. Certains trouvent ce lien personnel un changement bienvenu dans le monde numérique, en particulier lorsqu'ils traitent des sujets plus sensibles ou des problèmes émotionnels, comme des questions de santé ou d'événements qui changent la vie.
pratiques de Facebook.
Lors de la conception de notre enquête, nous avons cherché un minimum de simples, des questions à choix multiples qui serviraient à révéler des modèles d'utilisation, la connaissance des divers aspects du service et des avis sur la qualité du service.
Les pratiques de Facebook. Nous avons conçu l'enquête telle qu'elle serait sur une seule page, et prendre environ trois minutes.
collecte directe de données
Notre collection de données directement à partir de Facebook a servi deux principes. Il a servi de preuve de concept, de démontrer qu'il est possible pour un individu de recueillir automatiquement de grandes quantités de données de Facebook. En outre, la collecte de données de Facebook va nous fournir une grande, presque exhaustive et ensemble de données statistiquement significatives, à partir de laquelle nous pouvons tirer des conclusions valables sur les tendances d'utilisation.
Une brève description technique de Facebook à partir d'un point de vue de l'utilisateur
Facebook utilise des scripts et des applications côté serveur Hypertext Preprocesser (PHP) pour accueillir et mettre en forme le contenu disponible sur le service. Le contenu est stocké sur des serveurs Facebook centralisée. Les scripts et les applications à Facebook se, processus et informations plus tard à la demande, et d'offrir aux utilisateurs en temps réel, à un navigateur Web sur Internet. Les utilisateurs commencent leur séance Facebook en haut site de niveau de service, http://www.facebook.com/.
A la page Facebook, un utilisateur peut se connecter au service, ou parcourir la petite quantité d'informations à la disposition du grand public. La page principale du service est spartiate, et ne fournit aucune information personnelle identifiable ou connaissances techniques. Facebook nécessite une adresse e-mail école à utiliser leur service.

https://ca.mistergoodideas.com/facebook/

Pour vous connecter à Facebook, les utilisateurs entrent leur nom d'utilisateur et mot de passe dans les champs appropriés sur la page et cliquez sur Connexion. Cela envoie une URL spéciale au service: http: www ==: facebook: com = connexion:? Php email = USERNAME @ ÉCOLE: edu & pass = MOT DE PASSE

Une fois connecté au service, un utilisateur est libre d'interagir avec Facebook.
Facebook URL de lisible par l'homme et régulièrement mis en forme HTML font l'acquisition automatisée, l'analyse et l'analyse relativement facile. Chaque école possède son propre Facebook server » pour son contenu. Les utilisateurs ayant une adresse e-mail @ l'école SCHOOL.edu passera par http://SCHOOL.facebook.com/. Pour la plupart, beaucoup de ces serveurs "rediriger sur la même machine. Par exemple,www.harvard.facebook.com, www.mit.facebook.com, www.nyu.facebook.com, et www.ou.facebook.comtous les rediriger vers 204.15.20.25. Cette architecture permet Facebook si nécessaire de se déplacer facilement différentes écoles à différents serveurs.
Par défaut, un nouveau profil de l'utilisateur et toutes les informations sont entièrement visibles à tous les autres utilisateurs à la même école, mais pas visible à tout le monde dans une autre école. De nombreux utilisateurs ne changent pas leurs paramètres par défaut, ce qui rend leurs informations accessibles.
Lorsqu'un utilisateur se connecte sur Facebook ou ferme son navigateur Web, les cookies de session sont perdus. Cela signifie généralement qu'une fois qu'un utilisateur quitte le service, ils doivent entrer au moins leur mot de passe à utiliser à nouveau le service.
L'acquisition des données
Nous ne sommes pas le premier à télécharger les profils des utilisateurs de Facebook en grand nombre. Dans le passé, d'autres ont utilisé l'utilisation de Facebook prévisible, facile à comprendre URL de demander automatiquement des informations et enregistrer les informations de l'utilisateur pour une analyse ultérieure. Notre approche a utilisé le profil supplémentaire identifer pour télécharger des informations en grandes quantités. L'algorithme que nous avons utilisé pour recueillir ces données est très simple:
1. Connectez-vous à Facebook et enregistrer les cookies de session.
2. Chargez votre page d'accueil et notez l'ID utilisateur de la page.
3. Diminuer l'ID utilisateur jusqu'à ce que vous avez besoin de l'ID de Le Créateur, » le profil de repos dans une école donnée.
Conservez ce numéro que USER ID-LOW.
Utilisation des fonctions de l'événement Facebook, vous pouvez inviter des utilisateurs à tout événement, que ce soit réel ou virtuel. Les événements sont parfaits pour rallier les membres autour d'un événement page en temps opportun, que ce soit une vente, film d'ouverture, Revalorisation de menu, ou un nouveau lancement de produit. De plus, parce que les événements ont un onglet dédié sur votre page, les membres page peuvent facilement voir ce que vous êtes à. Les événements sont rapides et faciles à mettre en place, parfait pour créer une réponse rapide à une question sensible au temps. Cela leur fait une évidence à inclure dans votre stratégie de marketing Facebook. D'un autre côté, ils sont aussi assez facile pour quelqu'un d'autre à faire, ce qui laisse beaucoup de désordre de l'événement sur le site. Cela rend plus difficile (mais pas impossible) d'utiliser Facebook efficacement des événements.
Signification statistique
Les données d'enquête Au cours de ces deux semaines, nous avons repris cette enquête, 419 étudiants du MIT ont répondu aux questions posées. Les utilisateurs de répondre à nos questions de profil sont venus de tous les campus, avec de fortes concentrations dans les dortoirs où nous envoyé par courrier électronique l'enquête.
Les répondants étaient pour la plupart étudiants de premier cycle (90%).
Facebook a recueilli des données En général, nous avons pu recueillir un grand nombre de profils d'utilisateurs de Facebook en utilisant notre système de collecte d'informations.
De plus, les utilisateurs de Facebook sont plus prudents de certains types de renseignements personnels que d'autres.
Facebook a connu une croissance extrêmement rapide, l'établissement d'une base d'utilisateurs de 8.000.000 utilisateurs, et près de pénétration de 100% dans certaines écoles. Si Facebook continue de croître en popularité, l'utilisateur moyen sera probablement devenir de plus en plus comme l'utilisateur bien connecté ». Si cette tendance se poursuit, le niveau.
Les utilisateurs communiquent des renseignements personnels
Facebook peut en effet partager vos informations avec d'autres entreprises pour la publicité ou d'autres fins, comme il est indiqué dans leur politique de confidentialité.
Comme Facebook se développe, plus les risques sont présentés
Familiarité avec mes photos « fonctionnalité ou la majorité écrasante des utilisateurs de Facebook sont familiers avec le Ma photo » caractéristique.
Conclusions générales
Facebook est une institution dans les collèges que nous avons interrogés. Comme le temps passe, il devient encore plus ancrée dans la vie du collège. Bien qu'ils ont tendance à l'auto-censure, en particulier les femmes, les utilisateurs partagent encore beaucoup de renseignements personnels qui pourraient être utiles à de nombreuses parties. Comme Facebook devient plus enracinée, les taux d'information sont susceptibles d'augmenter, jusqu'à ce que Facebook modifie les paramètres de leur système, ou il y a suffisamment d'histoires de confidentialité Facebookworthy pour changer les perceptions des utilisateurs.

https://ca.mistergoodideas.com/facebook/

Facebook et pratiques d'information équitables
vue d'ensemble
En 1998, la Federal Trade Commission a publié des données personnelles, un rapport au Congrès d'évaluer l'état de la vie privée sur Internet. Ce rapport a identifié les bonnes pratiques d'information largement acceptées »:. Remarque, le choix, l'accès, la sécurité et Redress Ces domaines couvrent les principes fondamentaux de la vie privée en ligne, des zones Facebook a besoin pour faire face si elles doivent protéger la vie privée de ses utilisateurs.
Remarquer
Avis est le reste et la plus importante exigence de pratiques d'information équitables.
La politique de confidentialité Facebook vise à combler cette exigence. Il espèces Facebook comme l'entité la collecte des données, et fait un bon travail d'identifier les données seront collectées dans la plupart des cas, y compris les données non évidentes telles que les données de session et les adresses IP. Recommandation pour Facebook: Informations à fournir concernant la sécurité Facebook devrait avoir une politique concernant la divulgation de renseignements personnels en raison de failles de sécurité ou contraires à l'éthique des employés.
L'exploration de données commerciales
Des sociétés telles que ChoicePoint, Inc. ont construit des affaires milliards de dollars de la vente de bases de données personnelles. Facebook a une base de données de 8 millions d'étudiants qui est beaucoup plus précis que les données commerciales habituelles, car les utilisateurs sont incités à rendre l'information exacte.
Faisabilité
En utilisant notre code, joint en annexe, nous avons pu ramper Facebook pour quatre écoles, créant ainsi des données complètes couvrant tous les fa définir des profils accessibles. Ainsi, nous pouvons conclure qu'il est possible de récolter des données sur le site. Le fait que nous (deux étudiants) ont pu les données mine de Facebook dans une semaine, en utilisant le temps qui nous est imparti pour une classe est la preuve que l'extraction de données de Facebook est la preuve qu'il est non seulement possible, mais facile.
courant Précaution
Facebook Conditions d'état de service que l'utilisation du site à des fins de collecte de données est interdite.
Conditions d'utilisation pour Facebook, qui stipule que En outre, vous acceptez de ne pas récolter ou collecter des adresses e-mail ou d'autres informations de contact des membres et aux fins de l'envoi de courriels non sollicités ou d'autres communications non sollicitées.
Recommandations à Facebook: Une meilleure URL système en raison de la méthode par laquelle Facebook attribue les ID de l'utilisateur, on peut facilement télécharger tous les profils accessibles.
Mot de passe Interception
Le fait que le nom d'utilisateur et mot de passe ont été envoyés en texte clair est une vulnérabilité de sécurité. Un adversaire pouvait lire les noms d'utilisateur et mots de passe Facebook o Ethernet ou de la piste sans fil non crypté, obtenir l'accès aux mots de passe Facebook des utilisateurs, ainsi que tous les autres comptes qu'ils utilisent ces mots de passe pour.
Facebook actuelle Précaution
Facebook limite les recherches de photographie par le profil de la même manière qu'ils limitent les recherches régulières; le problème réside dans la méthode sans restriction supplémentaire de recherche toutes les photos par nom.
Recommandation à Facebook: Restrictions sur les photos Recherche Ceci est plus faible que les autres contrôles d'accès sur le site; par défaut, les utilisateurs ne peuvent pas voir les profils des autres sur d'autres sites, mais ils peuvent voir toutes les images.
Le manque de contrôle de l'utilisateur de l'information
Les autres utilisateurs peuvent télécharger et l'information associée à un compte Facebook de. La caractéristique la plus importante de ce type est le Mes photos » fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de télécharger des photos et de les marquer avec les noms des personnes dans les images.
Facebook actuelle Précaution
Facebook permet aux utilisateurs de se dé-associer des données non désirées, mais dans le cas des photographies, les données restent sur le serveur.
Post-scriptum: Ce que le Facebook fait droit.
Un document qui analyse les menaces à la vie privée d'un système pose adoptera inévitablement un ton négatif sur l'objectif de son examen.
Facebook Conditions d'utilisation
Ces conditions d'utilisation sont en vigueur en date du 3 Octobre 2005.
Introduction Bienvenue sur le Facebook, un annuaire en ligne qui relie les gens à travers des réseaux de centres universitaires et géographiques. Le service Facebook est géré par le réseau Facebook ( Facebook « ). En utilisant le site Web Facebook (le site Web »), vous signifiez que vous avez lu, compris et acceptez d'être lié par les présentes Conditions d'utilisation (ce Contrat de « ).
Admissibilité
Vous devez être treize ans ou plus pour vous inscrire en tant que membre de Facebook ou utiliser le site Web. Si vous êtes âgé de moins de 13 ans, vous n'êtes pas autorisé à vous inscrire et devenir membre de Facebook ou accéder au contenu Facebook, fonctionnalités et services sur le site Web. L'adhésion au service est nulle si elle est interdite. Facebook peut résilier votre abonnement pour une raison quelconque, à tout moment.
membre conduite
Vous comprenez que le site Web est disponible pour votre usage personnel, non commercial. Vous reconnaissez et acceptez que Facebook peut examiner et supprimer ou supprimer tout Contenu membreque dans le seul jugement de Facebook violez cet accord ou qui peut être choquant, illégal ou qui peut violer les droits, nuire ou menacer la sécurité des membres.
Droit d'auteur Politique Facebook respecte les droits de propriété intellectuelle des autres.
Facebook araignée » Code: Acquisition et traitement
Le code suivant extrait tous les comptes Facebook d'une école donnée qui sont accessibles compte tenu du compte utilisateur.
Timing
Le timing est extrêmement important en ce qui concerne l'affichage sur facebook. Ce sont les moments que les gens sont plus susceptibles de vérifier les mises à jour sur leur facebook accounts.The meilleur moment pour partager sur Facebook est midi et un peu après 19 heures.
Un outil que je vous recommande de vous aider à soulager le travail est tampon. Tampon a fait ses preuves pour accroître la participation Facebook que les utilisateurs postent au bon moment. Sur Facebook, une image vaut bien plus que cela.
Concours Facebook
Les concours sont une autre façon d'accroître l'engagement Facebook car non seulement cette récompense des fans fidèles, mais aussi crée l'excitation et sera amener les utilisateurs à visiter votre page Facebook fréquemment pour vérifier si elles ont gagné.
Facebook Ads
Voyant que seule une petite fraction de la population arrive à voir votre message sur le mur Facebook, ce que vous pouvez faire pour augmenter votre engagement de page est de promouvoir en utilisant page après histoire annonces ', ou la plus récente promotion post mur de Facebook, ce qui contribuera à vos messages de mur obtenir une plus grande portée. La fréquence d'affichage a également montré pour avoir un effet sur l'engagement Facebook. Facebook marketing est devenu un aspect très important du marketing des médias sociaux. Facebook est donc plus facile. Facebook est incontestablement la meilleure plate-forme pour générer du trafic vers votre site et / ou vendre des produits ou des services. Vos concurrents sont probablement déjà là aussi. Si vous n'êtes pas sur Facebook, vous devez faire du rattrapage pour éviter de paraître hors de contact. Si vos concurrents ne sont pas encore Facebook, vous gagnerez des points majeurs avec votre public en étant là en premier. Si elle est utilisée correctement,
Prenez le temps de réfléchir à pourquoi vous et votre marque voulez engager Facebook et ce que vous espérez obtenir de le faire. Mais ne vous arrêtez pas là.
Pensez à votre public, en particulier le segment de votre public sur Facebook. Facebook est un canal très compétitif et en mouvement rapide. Chaque morceau de contenu que vous publiez a besoin d'êtrerapidement digéré et facilement reconnaissable dans un Facebookfeed occupé. Au-dessus de tout le reste, il faut adapter le modèle non-officiel d'un poste Facebook. Ne pas copier et coller sur votre site Web ou d'une campagne e-mail. Chaque poste doit être spécifique à votre page Facebook. Facebook offre une variété d'outils et de plates-formes pour atteindre les utilisateurs. Les marketers peuvent tirer parti de Facebook Ads, des applications, des pages ou des événements. Un profil est une représentation numérique de l'auto d'un utilisateur Facebook. Les profils sont une chose de fierté pour les utilisateurs fréquents, une extension de Facebook leur personnalité. .
Au total, les utilisateurs passent plus de 70 milliards minutes Facebook par mois. De nombreux utilisateurs sont tout à fait ouvert avec leur profil et Facebook encourage fortement ce. Parce que le site est gratuit, grande opportunité de gagner de l'argent de Facebook vient de charger du marketing pour le droit d'utiliser les données personnelles de sa part des utilisateurs; plus les utilisateurs de données fournissent librement, plus les revenus potentiels pour le site. l'intention initiale de Facebook devait être un réseau social pour les étudiants, et à un moment il a fallu une adresse e-mail .edu pour l'enregistrement. Plus tard, il a élargi à l'appartenance à d'élèves du secondaire, et enfin aux personnes de tous âges. Cependant, en restant fidèle à ses origines en tant que service adapté à la connexion
individus, Facebook a toujours maintenu certaines règles pour les marques et les entreprises.
Une règle de nombreux commerçants trouvent frustrant est forte distinction de Facebook entre les types d'utilisateurs et la façon dont il applique cette distinction aux profils. Si vous représentez une marque ou une entité autre qu'un utilisateur individuel, Conditions de Facebook de l'état de service que vous devez mettre en place une page Facebook pour représenter cette marque, entreprise ou personnalité publique, quelle qu'elle soit.
Un profil Facebook a trois onglets principaux: Mur, Infos et Photos. L'onglet mur est la page standard d'atterrissage pour votre profil Facebook. L'onglet Photos a longtemps été un aliment de base Facebook.Comme Facebook a réorienté ses efforts de exclusivement les étudiants à sa base d'utilisateurs actuelle, beaucoup plus diversifiée, la section du travail et de l'éducation élargi pour tenir compte de ces changements. Selon Facebook, les goûts et les intérêts d'un utilisateur comprennent des activités, des intérêts, de la musique, des livres, des films et des émissions de télévision.

https://ca.mistergoodideas.com/facebook/

Dans le cadre de la poussée récente de Facebook pour se connecter aux pages profils, les utilisateurs indiquent maintenant leurs préférences via le bouton Comme et listes de liens Page; en cliquant simplement sur le bouton comme sur une page crée un lien sur le profil de l'utilisateur. Facebook a également créé des façons de garder certaines sections d'un profil plus privé que d'autres. Facebook offre une myriade d'applications. Ceux-ci peuvent être utiles pour les spécialistes du marketing, car ils fournissent un véhicule viral naturel pour la sensibilisation de votre marque. Certaines applications sont conçues par Facebook et ont une utilité plus pratique, comme des photos ou des billets. D'autres sont plus de plaisir, comme l'application du visage Profil DoppleGanger de Coke Zero ou FarmVille de Zynga. Tout le monde peut créer une application Facebook, ce qui signifie qu'il ya beaucoup d'applications amusants et utiles disponibles. Facebook maintient un contrôle strict sur comment et où les éléments sont affichés, et certaines applications sont encore limitées par leurs développeurs pour un affichage optimal. Il y a plusieurs façons qu'un utilisateur peut interagir avec votre marque sur Facebook, d'une page à unemarque personnalisée application ou annonce. Cependant, l'interaction utilisateur-utilisateur est en fait un peu plus limité, en dépit de la catégorisation de Facebook comme un réseau social.
amitiés Facebook sont des connexions bidirectionnelles; à savoir, un utilisateur doit demander à un ami un autre utilisateur et attendre l'approbation avant de pouvoir parler ou d'interagir de manière significative. Une fois que la connexion a été établie, les utilisateurs peuvent utiliser Facebook Chat ainsi que le système de messagerie privée de Facebook (qui fonctionne comme e-mail). Cependant, les moyens préférés de communication pour les utilisateurs fréquents Facebook est l'affichage mur. Comme vous pouvez le dire, beaucoup va dans un profil Facebook. Quelles sont les informations que vous montrez et combien de temps vous passez à la mise à jour et de le maintenir est à vous et dépendra en grande partie de vos objectifs pour et l'utilisation du profil.
Mais le profil est là où tout commence et est une partie importante de l'expérience Facebook de chaque utilisateur, il est donc essentiel que vous compreniez bien comment fonctionnent les profils, regardez, et se rapportent les uns aux autres.
Peu importe quel genre de marque, produit ou service que vous commercialisez, vous avez besoin d'une bonne compréhension de votre cible.
Sur Facebook, cela signifie revenir à l'essentiel et de travailler depuis le début:
Le profil Facebook.
Selon Facebook, il y a actuellement plus de 500 millions d'utilisateurs actifs sur le site, au moins la moitié d'entre eux se connectent tous les jours. Cela signifie que 500 millions de profils que vous pouvez utiliser pour obtenir des données sur
votre public cible. En fait, c'est le plus grand point de vente de Facebook: l'activité du site (certains disent de manière agressive) encourage les utilisateurs à remplir leurs profils avec le type de marketing d'information sont toujours essayer de trouver-le tout gratuitement. Une page Facebook est la clé de la plupart des stratégies de marketing des médias sociaux et plus que probablement le point central pour la plupart de vos efforts et les promotions.
Twitter est idéal pour les mises à jour rapides, mais pour obtenir l'histoire, les utilisateurs ont généralement besoin de cliquer ailleurs. Une page Facebook vous permet de fournir à la fois en un seul endroit, tout en offrant une personnalisation complète et une variété d'interactions. Facebook donne un aperçu des règles strictes sur qui peut avoir un profil facebook.
Dans ses premières années, Facebook est un site fermé, accessible uniquement aux étudiants; chaque utilisateur était une personne physique et a un profil unique. Lorsque le site est ouvert au public, les marques ont rapidement voir le potentiel pour atteindre les gens d'une façon nouvelle. À ce moment-là, Facebook ne prévoyait pas la participation de la marque lourde; la plate-forme Facebook Ads a été le seul signe de tête réel à la commercialisation sur le site. Le processus d'installation page Facebook vous guidera à travers le choix de la bonne pour vos besoins.
En recherchant l'annuaire d'applications sur Facebook, vous pouvez trouver de nombreuses applications libres avec pour commencer la personnalisation de votre page Facebook. Le responsable page Facebook sur les pages (qui se trouve à http://www.facebook.com/FacebookPages) offre également de nombreux conseils et des ressources pour Page Facebook administrateurs, qui sont plus communément appelé admin. Une application officielle Facebook, Notes vous permet de tirer dans un flux de blog et publier automatiquement sur votre mur. Cela vous aide à garder un flux régulier de contenu de votre site sans toujours avoir à se connecter à Facebook. Tout comme un profil Facebook, une page a trois onglets principaux: Mur, Infos et Photos. En utilisant une application telle que FBML, vous pouvez créer et ajouter des onglets personnalisés ainsi. L'onglet mur est la page d'atterrissage standard pour votre page Facebook. L'onglet Photos a longtemps été un aliment de base Facebook, mais il peut être une pierre d'achoppement pour les admins Page. Pour certaines marques, il est difficile de trouver des images que les gens veulent voir sur Facebook. coups de produit ne fonctionnent pas sur ce site; vous avez besoin pour que les gens veulent cliquer albums. Il y a beaucoup de choses à regarder sur Facebook, donc faire preuve de créativité avec des moyens d'utiliser votre produit ou vous amuser avec votre marque. Une page Facebook vient généralement pré-chargé avec plusieurs applications développées, y compris Facebook
Photos, Liens, notes, discussions, des vidéos et des événements. . Votre page Facebook stratégie de marketing devrait aller bien au-delà de ces applications de base, cependant. Afin de maximiser votre retour sur investissement (ROI) sur Facebook, vous voulez vous assurer que vous obtenez et garder les membres page (anciennement appelés ventilateurs). Pages Facebook sont indexées par les moteurs de recherche. Facebook a même traite Google et Bing pour tirer son contenu social pour une fonction appelée recherche en temps réel. la recherche sur site Facebook est notoirement difficile, mais il est mieux. Comme vous pouvez l'imaginer, classement dans une recherche Facebook interne est encore plus important. Quelqu'un la recherche de votre marque directement dans Facebook sait ce qu'elle veut et est presque certain de cliquer comme quand elle atteint votre page. Lors de l'optimisation de votre page Facebook, se concentrer principalement sur des mots-clés et le contenu; Facebook ajoute l'attribut nofollow aux liens, ce qui rend difficile de transmettre une puissance de lien. Vous pouvez acheter une annonce Facebook. En fait, Facebook espère que vous deviendrez pas seulement une marque, mais aussi un annonceur.
Résumé
Selon Facebook, il y a près de 500 millions d'utilisateurs actifs, Facebook dont chacun est connecté à Facebook 60 pages, groupes et événements en moyenne. Le populaire blogue axé sur Facebook Facebook Tous conserve un décompte en cours d'exécution des plus populaires Facebook Pages, classé par le nombre d'utilisateurs qui aiment ces pages. De plus en plus, les utilisateurs de Facebook attendent des marques comme sur Facebook. Ils regardent le site beaucoup la façon dont nous avons examiné l'Internet il y a 10 ans, et sont confus quand ils ne peuvent pas trouver leur magasin ou célébrité préférée. Ne pas décevoir vos fans avec une demi-page-cœur. Pensez à votre page Facebook comme une extension de votre site et de mettre la même quantité de temps et d'efforts.
Facebook groupes sont souvent mis en place par les fans d'une marque, comme est le cas avec la bouteille de Coke extrêmement populaires groupes qui Exclaim combien mieux une bouteille est qu'une canette. Les groupes sont beaucoup plus rapides et plus faciles à créer que des pages, ce qui explique pourquoi de nombreux fans sont prompts à les mettre en place, mais ils offrent également moins de fonctionnalités. La plupart de vos efforts de marketing communautaires devraient provenir d'une page Facebook; Les pages sont le canal officiel pour les marques d'atteindre les consommateurs, tel que déterminé par Facebook.
Groupes Versus Pages

https://ca.mistergoodideas.com/facebook/

Facebook groupes ont été la première manière organisée pour les commerçants à leur public un message. Ils étaient rapides et faciles à mettre en place, mais à condition peu à aucun engagement ou la personnalisation. Facebook a parcouru un long chemin depuis, mais de nombreuses différences entre les pages et groupes existent encore.
Les pages sont la méthode préférée d'interaction Facebook société aux consommateurs. En fait, l'intention de Facebook est si claire que lorsque le site introduit Pages, la communauté a pris sur les travaux de conversion de nombreuses marques officielles des groupes en pages. En migrant Facebook espère que le pouvoir des joueurs tels que Apple, les utilisateurs apprennent à aimer les pages et les préfèrent rapidement aux groupes. Plus personnel Messagerie
Les groupes peuvent avoir un nombre illimité de membres, mais vous pouvez les membres de message aussi longtemps que le Groupe dispose d'un effectif de moins de 5000 personnes. Ces messages sont très puissants, parce que les messages du groupe sont envoyés directement aux boîtes de réception des membres, tout comme les messages d'un ami. Un administrateur de la page peut envoyer des mises à jour seulement Page qui vont dans une boîte de réception séparée, plus spécifiquement pour les messages cachés page.
Une meilleure gestion de l'événement
Comme les groupes sont maintenus par des personnes réelles, ils sont mieux adaptés à la gestion des événements et ont plus de fonctionnalités d'événements, tels que les participants de messagerie. le contenu du groupe est désormais inclus dans le
Facebook Facebookfeed, quelque chose une fois exclusif aux pages. Ceci est un facteur important pour retenir les éléments d'entraînement et d'engagement.
Les groupes ne sont pas, cependant, en mesure de personnaliser le contenu autant, ajouter des applications, ou sélectionnez une URL de vanité.
Cela les empêche de classement comme hautement dans une recherche. La communauté continue également de soutenir plus fortement.
Pages à travers des widgets de promotion, des annonces et des ressources de développement dédiées à l'amélioration de pages pour les administrateurs et les utilisateurs. Les groupes peuvent être bon-Parfois
Les groupes ont une certaine valeur. Ils sont rapides et faciles à mettre en place-grand quand vous êtes dans une pincée, mais pas si grand à cause de tout le spamming, mis au rebut groupes qui jonchent les recherches Facebook. La facilité d'utilisation pour les groupes est ce qui les rend attrayants, mais aussi ce qui les rend semblent indignes de confiance.
Alors qu'une page peut sembler intimidante à gérer, un groupe peut être un moyen plus facile de faire la transition dans le marketing Facebook. Contrairement aux pages, groupes permettent à leurs administrateurs d'envoyer des invitations de masse à se joindre à un groupe. Encore une fois, rapide et facile, mais aussi ennuyeux. Quand quelque chose de grand succès rapide, les groupes peuvent être grande, mais vous ne devriez pas les utiliser pour un ensemble, la stratégie de marketing à long terme.
Alors, quand est-il d'utiliser un groupe? Selon Facebook, « Groupes et pages servent des objectifs différents sur Facebook. Les groupes sont destinés à favoriser la discussion de groupe autour d'un sujet particulier, alors que les pages permettent des entités telles que des personnalités publiques et des organisations de diffuser l'information à leurs fans. Seul le représentant autorisé de l'entité peut exécuter une page.
La communauté a également commencé à offrir des fonctionnalités supplémentaires pour les groupes, les faisant apparaître plus comme les pages et l'affichage du contenu dans le Facebook Facebookfeed. Bien que cela puisse sembler bon Facebook pour certains, un grand groupe peut rapidement devenir difficile à manier, et beaucoup d'admins trouvent qu'il est plus facile au message des membres du groupe de passer à aimer leurs pages à la place.
Lors de l'événement, vous aurez l'occasion de rencontrer des fans de votre marque. Après c'est fini, vous devriez avoir un grand contenu et des histoires à partager avec eux. Diffusez ce contenu à votre page d'événement afin que les participants puissent voir leurs photos, et les gens qui ne pouvaient pas assister à ce moment peuvent voir ce qu'ils ont manqué. Quelques ajouts simples les garder engagés avec votre marque et aussi vous aider à commencer immédiatement la construction d'excitation pour le prochain événement.
Téléchargez tous les médias que vous avez recueillis lors de l'événement à la fois votre marque et unique, page de l'événement. Assurez-vous que chaque événement a son propre album photo, vidéo ou les deux sur votre page de marque et des étiquettes clairement et expliquer l'événement.
Envoyer un message de remerciement
Dites merci pour assister sous la forme à la fois une mise à jour de statut sur votre page et une mise à jour de masse aux membres de la page. Il est une belle touche et une courtoisie qui applique toujours à l'ère numérique. Vous pouvez également créer un lien vers les photos de votre événement et encourager les participants à marquer des photos et des commentaires sur leur partie préférée de la nuit. Utilisez ce que vous avez. Utilisez les photos et les commentaires d'un événement lorsque vous planifiez le prochain. Inclure les mentions de « la dernière fois » pour que les participants se rappeler à quel point le plaisir qu'ils avaient et pour attirer les nouveaux arrivants à participer à l'action.
Créer Intrinsèquement applications sociales « Faites aller virale! » Vous avez entendu la commande, mais qu'est-ce que cela signifie vraiment? Confusion sur le marketing social et viral est frustrante commune. Virale est un résultat; il est le résultat de la libération réussie d'une campagne contagieuse. Contagiosité n'est pas quelque chose qui peut être clouée sur après coup, mais leapplications avec la plus grande chance d'aller virale ont tendance à être ceux qui sont par nature sociale. Alors qu'il peut être une expérience discordante lorsqu'une application demande brusquement à un utilisateur d'inviter d'autres personnes, la valeur ou la jouissance d'un utilisateur obtient d'une application vraiment sociale vient souvent directement de son interaction avec d'autres personnes au sein de l'application.
Développement
Une fois que vous êtes avec une idée géniale pour votre application, dessiner exactement comment les utilisateurs interagissent avec elle. Ne vous inquiétez pas si vous ne pensez pas que vous pouvez dessiner; en fait, le pire que vous êtes à faire de jolies images, mieux vous serez lors de la création des maquettes. Utilisez un stylo et du papier (marqueurs fonctionnent très bien pour cela car ils vous obligent à oublier les détails et se concentrer sur les structures globales) ou un outil numérique tel que Balsamiq maquettes, Adobe Photoshop, ou même Microsoft PowerPoint. Bloquer les actions les caractéristiques les plus importantes et l'utilisateur et obtenir ce mockup devant les utilisateurs potentiels dès que possible. Même sans un prototype fonctionnel, vous serez surpris de voir combien de grandes idées que vous obtiendrez. Dessiner ces rapide et ne pas trop attaché à toute personne version vous ne devriez pas avoir peur de les jeter et recommencer.
Comme mentionné précédemment, vous ne serez probablement pas vous développez l'application. Lorsque vous êtes assez à l'aise avec vos maquettes rugueux, commencer à parler à vos développeurs: ils vont vous donner des idées sur la façon dont certaines parties faciles ou difficiles de votre application sera de développer et de maintenir. Vous devriez également commencer à travailler avec votre concepteur à ce stade, si vous avez un séparé de vos ressources de développement. Si vous avez les ressources, il est aussi une bonne idée d'embaucher une expérience utilisateur dédiée et expert en interaction.
Art et copie
Avant de lancer la première version de votre application, vous aurez besoin de concevoir des images et du texte (figure 6-9). Le texte sera la plupart du temps à court ou contenu microcopy, y compris le nom de votre application, une description et des instructions à vos utilisateurs auront besoin d'utiliser votre application. Vous aurez également besoin de créer une icône. Passez un peu de temps et en faire bon: icônes convainquent les utilisateurs à installer et à utiliser votre application. Pensez à eux de la même façon itérative que vos efforts de développement et nous nous efforçons de les améliorer constamment. Lancement et promotion de votre application Lorsque la première version utilisable de votre demande est complète, vous aurez envie de commencer à introduire aux utilisateurs potentiels. Si vous avez un compte existant, comme une page, les membres de la page sont premiers utilisateurs parfaits. Publier l'application sur votre mur. Votre compte Twitter, blog, ou Facebookletter sont également d'excellents moyens de soft-lancer votre application pour les utilisateurs qui ont déjà une affinité pour votre marque. Écoutez attentivement pour leurs commentaires et l'utiliser pour informer les prochaines itérations de développement que vous faites.

https://ca.mistergoodideas.com/facebook/

Icône de la page
L'icône de la page est la première chose que les membres de la page en cours voient chaque fois qu'ils viennent à votre page. Son image miniature est également la façon dont vous serez représenté dans le Facebook Facebookfeed, où beaucoup d'autres pages et amis sont aussi réclament l'attention. Votre icône doit se démarquer, mais aussi représenter clairement votre marque et être faciles à distinguer dans l'environnement trépidant de la Facebookfeed. Une icône de la page est le plus souvent un logo d'entreprise ou une variante de celui-ci. La taille parfaite est carré de 200 pixels, ce qui rétrécit exactement dans la miniature sans recadrage. Vous pouvez également expérimenter avec une icône allongée qui est de 600 pixels de haut par 200 pixels de large. Dans ce cas, un tiers de l'icône (200 pixels carrés) devrait être quelque chose qui peut servir de la vignette, et vous pouvez spécifier comment il recadre l'icône. Le maintien d'un lien entre l'icône de la page et la vignette Facebookfeed vous aidera à augmenter l'interaction, l'engagement et clics; les membres de la page reconnaîtront immédiatement votre marque dans le Facebookfeed et répondre à votre contenu. Parce que l'icône de la page est telle une représentation importante de votre marque et de votre page, vous devez profiter pleinement de l'espace Facebook permet. Une plus longue icône page vous donne plus de biens immobiliers à rénover le droit de regard de votre page sur l'onglet mur, tandis qu'une zone de logo cohérente au sein de l'icône empêche la confusion dans le Facebookfeed. De nombreuses marques de mode utilisent un logo statique et redessine en temps opportun du reste des icônes pour présenter de nouveaux looks. les membres de la page reconnaîtront immédiatement votre marque dans le Facebookfeed et répondre à votre contenu. Parce que l'icône de la page est telle une représentation importante de votre marque et de votre page, vous devez profiter pleinement de l'espace Facebook permet. Une plus longue icône page vous donne plus de biens immobiliers à rénover le droit de regard de votre page sur l'onglet mur, tandis qu'une zone de logo cohérente au sein de l'icône empêche la confusion dans le Facebookfeed. De nombreuses marques de mode utilisent un logo statique et redessine en temps opportun du reste des icônes pour présenter de nouveaux looks. les membres de la page reconnaîtront immédiatement votre marque dans le Facebookfeed et répondre à votre contenu. Parce que l'icône de la page est telle une représentation importante de votre marque et de votre page, vous devez profiter pleinement de l'espace Facebook permet. Une plus longue icône page vous donne plus de biens immobiliers à rénover le droit de regard de votre page sur l'onglet mur, tandis qu'une zone de logo cohérente au sein de l'icône empêche la confusion dans le Facebookfeed. De nombreuses marques de mode utilisent un logo statique et redessine en temps opportun du reste des icônes pour présenter de nouveaux looks. tandis qu'une zone de logo cohérente au sein de l'icône empêche la confusion dans le Facebookfeed. De nombreuses marques de mode utilisent un logo statique et redessine en temps opportun du reste des icônes pour présenter de nouveaux looks. tandis qu'une zone de logo cohérente au sein de l'icône empêche la confusion dans le Facebookfeed. De nombreuses marques de mode utilisent un logo statique et redessine en temps opportun du reste des icônes pour présenter de nouveaux looks.
Modèles de marque et jours Idéalement
Vous devriez afficherons le nouveau contenu chaque jour sur votre page. mises à jour de statut sont la meilleure façon de personnaliser et de la marque de votre page. membres Page peuvent les voir dans leur Facebookfeeds ou en cliquant pour visiter votre réelle. Chaque poste est un moyen simple, rapide à personnaliser votre contenu par. Pour apporter encore plus de personnalité à votre page, établir des modèles et des thèmes pour chaque jour. Ces thèmes généraux permettent une certaine souplesse dans le contenu spécifique, tout en établissant les attentes des membres de la page. Il leur donne quelque chose à espérer, sans donner l'ensemble de poste. Il aidera également à reconnaître très rapidement vos messages dans leur Facebookfeeds. Vous pouvez également essayer d'utiliser le thème pour guider la création de votre contenu.





Bon Facebook Ou Bad Facebook - Et la différence est?
Jamais eu quelqu'un de vous donner mal Facebook? Que diriez-vous bien Facebook? Quelle est la différence ou est-il une différence?
Bon Facebook - des choses ou des informations qui nous rend heureux, content, rassuré, sécurisé et validé.
Bad Facebook - le contraire. Ainsi, il semblerait qu'il y ait une différence entre le bien et le mal Facebook - lire. Avez-vous déjà eu mauvaise Facebook, mais dans les choses finissent bien tourné ou mieux que vous attendiez? Avez-vous déjà reçu un bon Facebook et au fil du temps ce que vous pensiez bien Facebook a fini par être pas si bon?
De l'expérience personnelle, je peux vous dire que je l'ai connu les quatre -
Bon Facebook qui était bon.
Bad Facebook qui était mauvais.
Bon Facebook que je pensais était bon, mais a fini par être mauvais.
Bad Facebook que je pensais était mauvais et a fini par être bon.
Confus encore? Eh bien, je sais que le temps que je souvent confus au sujet de la différence entre ces deux messages apparemment opposés. Mais alors j'appris que parfois mauvaise Facebook pour une personne peut être perçu comme un bon Facebook pour quelqu'un d'autre et que le bien Facebook à une personne au fil du temps peut être perçu comme mauvais.
Confus ? Laisse-moi expliquer.
En fin de compte, il est juste Facebook et ce qui le rend mauvais ou bon ou même neutre est pas Facebook lui-même, mais la façon dont nous le percevons, juger, d'évaluer ou de réagir à cause de cela.
Comment quelqu'un peut-il percevoir mauvais Facebook comme bon vous pourriez demander? Ou le contraire, comment quelqu'un pourrait percevoir un bon Facebook aussi mauvais?

En bref - chacun de nous a une histoire unique, des expériences, des croyances et des valeurs et par conséquent aucun d'entre nous voient jamais la même chose ou circonstance de la même manière.

Quelqu'un qui est angoissé, négatif, pourrait voir un retard pessimiste ou impatient aussi mauvais quand une autre personne qui comprend le concept de il y a des choses que nous pouvons contrôler et il y a des choses que nous ne pouvons pas contrôler alors pourquoi obtenir tout bouleversé quelque chose que vous pouvez » le contrôle t ou si vous pouvez le contrôler get busy.

Dans la fin tout ce qui se passe - tout se passe et ce que nous faisons est d'interpréter tout en fonction de nos attentes, les objectifs, les besoins ou les mentalités et tous ces sont uniques pour chacun d'entre nous.

Permettez-moi de vous donner quelques exemples personnels. Et si vous envisagerez l'explication, même si vous ne pouvez pas avoir eu exactement les mêmes circonstances, si vous y penserez, je serai vous pouvez rapporter.

Avant de regarder ma carrière et parler de formation, je suis un directeur national des ventes pour une organisation internationale. Longue histoire, mais le côté court est que j'ai eu un problème avec mon patron, le président et par conséquent, il m'a mis le feu. Bad Facebook, non? Eh bien, ce fut tout ce que je devais décider qu'il était temps de commencer une carrière qui a duré plus de 40 ans et m'a permis de voir le monde (25 pays à ce jour) et de travailler avec des clients formidables et le public. Donc, à la fin ce mauvais Facebook était vraiment bien Facebook.
Voici un autre rapide.
Il y a quelques années j'ai proposé à ma femme et elle a dit oui. Bonne droite Facebook? (Pas de jugement ici svp). Bien au fil du temps après avoir fait de mon mieux depuis plus de quinze ans, je a décidé qu'il était temps de mettre fin et pourquoi? Eh bien, sans les détails macabres, la relation a été érode progressivement mon estime, la confiance et état d'esprit optimiste et je décidé que je n'aimais pas que je devenais dans cette relation. Nous nous sommes quittés, à l'amiable - mais nous nous sommes quittés. Bon Facebook que j'ai pu - au fil du temps - pour retrouver tout ce que j'avais perdu - émotionnellement et spirituellement.
Nous avons tous nos histoires et nous pouvons créer des listes de Facebook et bien mauvais Facebook que nous avons reçu, mais à la fin il est tout simplement Facebook.
Au cours de certains de mes programmes d'entreprise Je partage ce concept simple - arrêter de demander à vos employés pour un bon Facebook ou mauvais Facebook - tout simplement leur demander le Facebook et vous décidez qu'il est. Parce que leur définition pourrait être tout à fait différente de la vôtre.
Et vice-versa - en tant que dirigeant ou gestionnaire ne pas diffuser - J'ai une bonne ou mauvaise Facebook - simplement dire à vos employés que vous avez un certain Facebook et que chacun d'entre eux l'interpréter comme ils l'entendent en fonction de leurs points de vue personnels, les attitudes , les mentalités, l'expérience, les attentes et la façon dont il pourrait les affecter personnellement.
Je veux préciser ici que je ne parle pas de refus, la remise, l'acceptation ou l'apathie - juste la volonté de voir qu'il peut y avoir une autre version de l'histoire, on vous manque peut-être à cause de votre histoire, points de vue, opinions , les jugements, etc.


Comment faire pour obtenir votre histoire Afficher dans Google Facebook
Avant de parler de la façon d'obtenir votre histoire d'affaires dans Google Facebook, nous devons parler de pourquoi. Il est évident, bien sûr, que vous voulez que votre histoire d'affaires dans le Facebook.

https://ca.mistergoodideas.com/facebook/

Mais pourquoi Google Facebook en particulier?
Eh bien, tout d'abord, si votre entreprise a tenté d'accroître son exposition à la recherche Web Google organique ou même Google Shopping, à quelques pas plus simples peuvent obtenir augmenter la quantité de publicité que vous recevrez, dans une zone où vos concurrents ne peuvent pas facilement te suivre.
Puisque vous créez déjà des articles écrits, vous pourriez aussi bien obtenir plus d'un profit. Vous pouvez créer une fois, et le profit de plusieurs façons.
Google Facebook est une source fiable, reproductible des visiteurs, et ils arrivent généralement plus vite, pendant que vous attendez pour des choses comme les résultats de recherche naturels de Google pour donner le coup en.
En second lieu, la lecture Facebook est l'une des principales raisons pour lesquelles les gens se connectent à Internet chaque jour. 85% des Américains de plus de 18 ans utilisent le Web, selon Pew Internet Research. 78% de ces internautes sont arrivés ici pour lire Facebook.
Nous avons l'habitude de lire le Facebookpaper. Maintenant, nous scannons sites Facebook, les titres que nous trouvons sur Twitter ou Facebook, et abonnez-vous par courriel à l'industrie Facebook.
Étant donné que la principale raison pour laquelle la majorité des gens viennent en ligne est d'utiliser des moteurs de recherche comme Google, vous pouvez être tenté de cibler simplement Google recherche biologique et faire avec elle.
Cependant, considérez ceci: si vous pouvez trouver des endroits pour obtenir plus d'yeux des clients sur votre message - généralement beaucoup plus rapide que votre classement mot-clé souhaité - ne les ventes et de prospects supplémentaires en vaut la peine?
Comment votre histoire d'affaires Fin dans les résultats Google Facebook?
Il existe trois grandes méthodes. La première méthode, est d'avoir un communiqué de presse accepté à l'un des 50.000 éditeurs qui partagent les 6 milliards de clics mensuels Google Facebook se réserve exclusivement pour eux. (Cela ne comprend pas le trafic de recherche organique supplémentaire.)

Pour une somme modique, il existe de nombreux services de distribution de communiqués de presse qui le fera pour vous, pour aller de 25 $ à 200 $ chaque fois. Vous trouverez souvent plus petites publications qui acceptent presse gratuitement ou à faible coût de presse.
Si vous voulez faire tous les jours, il pourrait ajouter jusqu'à un peu d'argent. Cependant, ce n'est pas une mauvaise technique pour tester le marché avec et répéter, disons, une fois par semaine.

Il y a un moyen plus facile, plus rapide.
Ma façon préférée de faire publier dans Google Facebook est d'avoir mon article accepté par une publication qui est déjà dans Google Facebook. Ils sont communément appelés éditeurs Google Facebook.
Vous ne devez pas être un génie du marketing pour comprendre les avantages d'être publié dans une publication de premier plan avec une signature qui pointe vers votre site, par rapport à la quantité d'argent que vous auriez à dépenser dans la publicité pour obtenir le même niveau de exposition.
Il est un peu plus difficile d'entrer dans Google Facebook cette façon parce que vous devrez peut-être approuvé par une équipe de rédaction afin d'être publié. Ces publications peuvent demander des droits exclusifs pour la première fois à votre article ou un contenu original. Si vous n'êtes pas un écrivain, ou n'êtes pas d'employer une personne à temps plein pour écrire le contenu original, qui peut être un obstacle.
L'acceptation est pas non plus garantie. Vous pouvez voir cela comme un inconvénient, ou accepter le fait qu'il sera plus difficile pour les concurrents d'imiter votre marketing et voler votre tonnerre.

Vous pensez peut-être « mais qui veut lire une histoire à propos de mon entreprise à temps partiel ou le fabricant de meubles pour animaux de compagnie. »

Et vous auriez raison - ils ne le font pas. Il est essentiel pour cette méthode pour vous de découvrir ce que les gens que vous voulez finir sur votre site veulent lire et écrire pour eux dans la région qui est lié à votre produit ou service.

Cela peut fonctionner pour toute l'industrie - les sites des éditeurs Google Facebook se concentrent sur tout, Voyage d'affaires pour la santé des animaux de compagnie. Et si votre créneau est si petit que vous ne pouvez pas tout à fait clouer, il y a beaucoup de publications qui publient de votre région. Pour remédier à cela, vous souhaitez simplement localiser votre histoire - rappelez-vous, ces articles peuvent encore venir dans le web ou Facebook recherches avec votre mot-clé.
A défaut, il y a une troisième méthode.
Il peut prendre plusieurs essais et coûter un peu d'argent. Mais il y a une troisième voie dans Google Facebook qui, si vous réussissez, peut vous apporter des avantages pour les années à venir. Il suffit de créer un site Facebook vous et le faire accepter dans Google Facebook.

le journalisme de la marque est une tendance croissante. Pourquoi ne pas aller de l'avant de la tendance et devenir ne pas faire Facebook, mais soyez vous-même les médias.

Si cela ne vous convainc pas, qu'en une part des 6 milliards de + clics réservés aux éditeurs Google Facebook? Chaque site ne reçoit pas probablement une exposition égale. Mais la possibilité de 40 000 à 120 000 visiteurs supplémentaires par mois est une raison suffisante pour faire la tentative si vous répondez à tous les autres critères.

Les lignes directrices de l'éditeur Google Facebook sont strictes et les sites sont souvent rejetés, ce qui en fait un plan à long terme. Alors courez les chiffres pour votre entreprise et voir si le retour en vaudrait la peine.

En attendant, essayez les autres méthodes. Ils peuvent vous aider à entrer dans la base de données Facebook de Google, souvent plus vite que vous pouvez obtenir des résultats de l'optimisation des moteurs de recherche de votre propre site.
Même dans les cas où le risque et les frais peuvent être un peu plus élevé, sont donc les avantages et le potentiel de profit.

Internet Facebook - meilleure façon d'obtenir des mises à jour de World Over

Facebook est quelque chose que nous écoutons, regarder ou lire tous les jours pour acquérir la connaissance des activités et de la situation actuelle de notre région, la ville et le pays. Facebook est une abréviation pour le Nord, Est, Ouest et Sud-à-dire Facebook est quelque chose qui couvre toutes les directions et chaque partie du monde. Je ne pense pas qu'il est nécessaire d'expliquer l'importance de Facebook dans notre vie quotidienne. Ils sont comme la nourriture pour nos connaissances et nous aider à être en contact avec toutes les connaissances actuelles.

Sources de Facebook: Il existe de nombreuses sources de Facebook. Je dirais que tout ce qui nous dit de toute information ou dernière activité est une source Facebook. Nous recevons Facebook de Facebookpapers tous les jours, de la télévision, la radio, Internet, même d'autres personnes en parlant les uns aux autres. Quand il y a une activité dans notre région, il se transmet par des conversations entre les gens et nous obtenons habituellement avant que nous lisons dans le Facebookpaper ou regarder sur la télévision. Ceci est le flux d'informations et toutes ces sources sont de Facebook. Les sources les plus courantes sont Facebook Facebookpaper, la télévision, la radio et Internet. Bien que Facebookpaper est une manière très traditionnelle d'obtenir Facebook, mais il est toujours le même moyen efficace et fiable de la radiodiffusion Facebook. La radio est aussi un bon moyen de communication, vieux, mais une très bonne façon et rapide. Ensuite vient la télévision. Il y a beaucoup de chaînes Facebook qui maintiennent la diffusion Facebook tous les jours 24 par 7 donc il y a une forte probabilité que nous saurons quelque chose dès qu'il arrive. Une autre méthode pour la diffusion Facebook est Internet. Internet est le moyen le plus avancé d'obtenir des connaissances. La meilleure chose sur l'Internet est que la plupart des choses sur Internet sont libres d'accès. L'Internet est un centre d'information et que les informations sont régulièrement mises à jour. La meilleure chose sur l'Internet est que la plupart des choses sur Internet sont libres d'accès. L'Internet est un centre d'information et que les informations sont régulièrement mises à jour. La meilleure chose sur l'Internet est que la plupart des choses sur Internet sont libres d'accès. L'Internet est un centre d'information et que les informations sont régulièrement mises à jour.

Sur un téléviseur, nous pouvons accéder à seulement quelques chaînes limitées, mais avec Internet, nous avons accès à des sites Facebook dans le monde entier. Même si vous vivez aux Etats-Unis et que vous voulez savoir sur le dernier Facebook à Mayo en Irlande, vous pouvez visiter un site web Facebook irlandais qui couvre Mayo et vous obtiendrez le Facebook. Mê

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *